

Une classe à part:
un moteur éprouvé & sécurité de conduite grâce à des technologies convaincantes
La première moto bicylindre de Fantic ne peut être qu’une CABALLERO. Une moto emblématique qui a marqué le passé du constructeur de motos italien et qui avance désormais à grands pas vers l’avenir. La CABALLERO 700 est une véritable Scrambler, qui offre encore plus de puissance que ses petites sœurs – alliant ainsi plaisir de conduire, sécurité et technologie.

Le moteur:
le meilleur de sa catégorie
Le moteur provient de la maison Yamaha (connue pour la MT-07) et délivre un couple de 75 PS et 68 Nm. Il dispose en outre d’un réglage optimisé qui augmente légèrement sa puissance. Complété par un écran TFT de 3,5 pouces, une connectivité Bluetooth ainsi que 3 modes de conduite (Road, Offroad et Custom), cette Scrambler permet de profiter du plaisir de conduire sur tous les terrains.
Celui qui peut tout. Connectivité Bluetooth ainsi que 3 modes de conduite (Road, Offroad et Custom)

Sécurité de conduite:
des technologies convaincantes
Une sécurité de conduite optimale grâce au contrôle de traction et à l’ABS en virage (Abs Cornering) ; une évolution du système qui détecte l’inclinaison de la moto en temps réel afin d’adapter la réaction du système de freinage.
Variantes de couleurs:
heritage blue ou pure red?


Caractéristiques techniques:
…back to the roots
Homologation: | Euro 5 |
Moteur: | Bicylindre 4 temps, refroidissement à eau (moteur Yamaha connu de la MT-07) |
Cylindrée: | 689 cc |
Max. puissance: | 75 CV |
Max. couple: | 69 Nm |
Alésage: | 80 mm |
Course: | 68.6 mm |
Distribution: | Deux arbres à 4 soupapes |
Alimentation: | Injection électronique - double boîtier papillon ø38 mm |
Démarreur: | Démarreur électrique |
Transmission: | 6 vitesses |
Embrayage: | Multidisque à bain d’huile |
Système d’échappement: | Deux pots d’échappement en acier inox |
Cadre: | Cadre poutre mono en acier CrMo |
Bras oscillant: | Suspension progressive par basculeur en aluminium avec section variable |
Pneu avant: | 110/80 R19 |
Pneu arrière: | 150/70 R17 |
Jantes: | Aluminium à rayon |
Frein avant: | Disque flottant ø330 mm, étrier Brembo radial à 4 pistons (ø32mm) |
Frein arrière: | Disque ø245 mm, étrier Brembo |
Suspension avant: | VRM-Marzocchi ø45 mm USD (Upside Down) |
Débattement avant: | 150 mm |
Suspension arrière: | Mono amortisseur VRM-Marzocchi, réglable |
Débattement arrière: | 150 mm |
Sécurité active: | ABS cornering Continental (désactivable) + Traction Control (désactivable) ABS de virage |
Compteur multifonctions: | TFT technologie 3.5 pouces connectivité Bluetooth |
Aides à la conduite: | 3 modes de conduite (road, offroad, custom) |
Éclairage: | Avant et arrière + clignotants entièrement LED |
Hauteur de selle: | 830 mm |
Empattement: | 1460 mm |
Poids: | 180 kg |
Réservoir: | 14 l |