DE

SCRAMBLER 700

DE

Une classe à part:

un moteur éprouvé & sécurité de conduite grâce à des technologies convaincantes 

La première moto bicylindre de Fantic ne peut être qu’une CABALLERO. Une moto emblématique qui a marqué le passé du constructeur de motos italien et qui avance désormais à grands pas vers l’avenir. La CABALLERO 700 est une véritable Scrambler, qui offre encore plus de puissance que ses petites sœurs – alliant ainsi plaisir de conduire, sécurité et technologie.

Le moteur:

le meilleur de sa catégorie

Le moteur provient de la maison Yamaha (connue pour la MT-07) et délivre un couple de 75 PS et 68 Nm. Il dispose en outre d’un réglage optimisé qui augmente légèrement sa puissance. Complété par un écran TFT de 3,5 pouces, une connectivité Bluetooth ainsi que 3 modes de conduite (Road, Offroad et Custom), cette Scrambler permet de profiter du plaisir de conduire sur tous les terrains.

Celui qui peut tout. Connectivité Bluetooth ainsi que 3 modes de conduite (Road, Offroad et Custom)

Sécurité de conduite:

des technologies convaincantes 

Une sécurité de conduite optimale grâce au contrôle de traction et à l’ABS en virage (Abs Cornering) ; une évolution du système qui détecte l’inclinaison de la moto en temps réel afin d’adapter la réaction du système de freinage.

Variantes de couleurs:

heritage blue ou pure red?

Caractéristiques techniques:

…back to the roots

Moteur
Homologation: Euro 5
Moteur: Bicylindre 4 temps, refroidissement à eau (moteur Yamaha connu de la MT-07)
Cylindrée: 689 cc
Max. puissance: 75 CV
Max. couple: 69 Nm
Alésage: 80 mm
Course: 68.6 mm
Distribution: Deux arbres à 4 soupapes
Alimentation: Injection électronique - double boîtier papillon ø38 mm
Démarreur: Démarreur électrique
Transmission: 6 vitesses
Embrayage: Multidisque à bain d’huile
Système d’échappement: Deux pots d’échappement en acier inox
Cadre: Cadre poutre mono en acier CrMo
Bras oscillant: Suspension progressive par basculeur en aluminium avec section variable
Pneu avant: 110/80 R19
Pneu arrière: 150/70 R17
Jantes: Aluminium à rayon
Frein avant: Disque flottant ø330 mm, étrier Brembo radial à 4 pistons (ø32mm)
Frein arrière: Disque ø245 mm, étrier Brembo
Suspension avant: VRM-Marzocchi ø45 mm USD (Upside Down)
Débattement avant: 150 mm
Suspension arrière: Mono amortisseur VRM-Marzocchi, réglable
Débattement arrière: 150 mm
Sécurité active: ABS cornering Continental (désactivable) + Traction Control (désactivable) ABS de virage
Compteur multifonctions: TFT technologie 3.5 pouces connectivité Bluetooth
Aides à la conduite: 3 modes de conduite (road, offroad, custom)
Éclairage: Avant et arrière + clignotants entièrement LED
Hauteur de selle: 830 mm
Empattement: 1460 mm
Poids: 180 kg
Réservoir: 14 l

pour aller plus loin:

…demandez un essai

Cherchez votre revendeur local

Revendeurs