MOTOREX RACING SHOCK OIL
Huile d’amortisseur en provenance directe du MOTOREX RACING LAB
RACING SHOCK OIL avec «3D RESPONSE TECHNOLOGY». Cette technologie entièrement nouvelle, mise en œuvre pour la première fois pour la nouvelle génération de la RACING FORK OIL, permet un comportement inédit de l’amortissement grâce à sa structure moléculaire spéciale. Les forces de traction et de choc ne sont plus dissipées «en accordéon» (zigzag), mais sur une sorte de «structure en réseau» à plusieurs niveaux. La structure tridimensionnelle de la nouvelle composition moléculaire est à l’origine de la 3D RESPONSE TECHNOLOGY. Avec la RACING SHOCK OIL, l’objectif est de conserver les excellentes performances de la RACING FORK OIL tout en résistant sans aucune perte aux charges thermiques plus élevées de l’amortisseur. Les nombreux résultats des essais menés par des équipes et des pilotes professionnels nous ont confirmés dans cette voie.
Domaine d’utilisation
La MOTOREX RACING SHOCK OIL a été spécialement développée pour les systèmes d’amortisseur avec des exigences maximales. Cela signifie que le pilote ressent un feed-back optimal du châssis quand les réglages des amortisseurs ont été parfaitement harmonisés en liaison avec la RACING SHOCK OIL! Tant en tout terrain que sur route.
Remarque importante
En ce qui concerne la périodicité d’entretien et la quantité de remplissage, MOTOREX recommande de respecter les prescriptions du constructeur ou de se référer à un spécialiste reconnu du châssis
Utilisation
En l’absence d’acquisition particulière de connaissances techniques spéciales, nous déconseillons vivement d’effectuer soi-même la maintenance!
Dosage
Selon les prescriptions du constructeur
Caractéristiques du produit
Réduction maximale du coefficient de frottement
Amélioration du couple de démarrage (stick-slip)
Spécialement développée pour de fortes charges thermiques
Formation de mousse extrêmement faible
Faculté de désaération optimale et très rapide
Unités d’emballage
Bouteille 250 ml

Danger
Mention de danger
H304 – Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.