MOTOREX MOTO PROTECT SPRAY
DIRT SHIELD – CARE SPRAY entretient, préserve et protège les surfaces
Convient particulièrement pour la protection lors de périodes d’inactivité prolongées. MOTO PROTECT entretient, conserve et préserve ainsi les surfaces de la poussière et de la saleté. L’humidité est refoulée et les surfaces traitées sont protégées contre la corrosion par le mince film d’huile. Le maniement est simple, car la bombe pratique de 0,5 litre peut aussi être utilisée avec la tête en bas. MOTO PROTECT BIO est biodégradable selon OCDE 301B.
Domaine d’utilisation
MOTOREX MOTO PROTECT SPRAY est idéal pour entretenir les vélos, les cyclomoteurs ou les motos après un nettoyage en profondeur. Que ce soit sur le chrome et le métal ou sur le carénage en plastique ou en carbone.
Dosage
Le dosage se fait généralement par pulvérisation sur un chiffon en microfibre ou classique. Bien imprégner le chiffon pour pouvoir appliquer un beau film protecteur.
Utilisation
Agiter avant utilisation. Pulvériser MOTO PROTECT BIO sur un chiffon conventionnel ou en microfibre et frotter les éléments propres et secs. Ne pas pulvériser sur les disques de frein. Appliquer dans tous les cas à l’aide d’un chiffon en microfibre ou classique. Dans la mesure du possible, ne pas vaporiser directement sur la moto pour éviter tout contact avec les disques de frein et les plaquettes. En cas de pulvérisation sur les freins ou si les freins entrent en contact avec MOTO PROTECT BIO, il est important de dégraisser les disques de frein à l’aide d’un nettoyant de freins avant la mise en marche. MOTO PROTECT BIO s’enlève facilement à l’aide du nettoyant pour moto MOTO CLEAN PLUS ou MOTO CLEAN UNIVERSAL. Vérifier au préalable la compatibilité avec les matériaux en un endroit non apparent.
Caractéristiques du produit
Spray d’entretien et de protection
Fonctionne aussi la tête en bas
Pour la conservation pendant de longues périodes d’inactivité
Pour surfaces peintes ainsi que pour le chrome et autres métaux
Excellente protection contre la corrosion grâce à un mince film d’huile
Protection contre la poussière et la saleté
MOTO PROTECT BIO est compatible avec le carbone
Unités d’emballage
Spray 500 ml


Danger
Mention de danger
H222 – Aérosol extrêmement inflammable.
H229 – Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.
H336 – Peut provoquer somnolence ou vertiges.