MICHELIN Power Performance Slick Pneu piste
Sur la voie de la victoire – tour après tour
-Temps de chauffe rapide
-performances durables
-manipulation facile
-chauffe-pneus nécessaire
-Pour les motos de 600 à 1000 cm³.
Préchauffage
Le pneu fournit l’adhérence nécessaire dès le premier tour. Les matériaux utilisés permettent une montée en température rapide de la gomme et le pneu bénéficie des derniers développements technologiques issus du MotoGP™.
Performance durable
Le pneu assure une performance constante, tour après tour. Cette constance est obtenue grâce à l’empreinte au sol qui reste inchangée pendant les différentes phases d’inclinaison(1).
Manipulation facile
Conçu pour les coureurs amateurs et professionnels et pour tous les types de moto.
Pression de gonflage des pneus
-Pression minimale de gonflage à froid sur circuit(2)
Avant 2,1 bar
Arrière 1,3 bar
-Pression de gonflage à chaud avec réchauffeurs de pneus appliqués(3)
Avant 2,3 à 2,5 bar
Arrière 1,5 à 1,7 bar
-Pression d’air chaud (après 6 tours)
Avant 2,3 à 2,5 bar
Arrière 1,5 à 1,7 bar
(1) Étude interne sur le circuit de Jerez, septembre 2017, Yamaha R6
(2) Pression de gonflage mesurée avec le pneu et la jante à température ambiante avant le premier roulage ou avant la mise en place des chauffe-pneus.
(3) Michelin recommande de régler les chauffe-pneus à 90°C et de faire chauffer les pneus pendant au moins 1 heure. Les pressions de gonflage des pneus sont purement indicatives et dépendent du matériau et du bon fonctionnement.